Le concept allée des Couleurs

Au cœur de la forêt d’Argonne, entre Valmy et Sainte-Ménehould, plusieurs escales mettent en lumière nos paysages,  nos traditions, notre histoire, notre culture au travers de quatre thématiques colorées :
BLEU : Détente et remise en forme
ROUGE : Sports et loisirs
JAUNE : Histoire , traditions, culture
VERT : Nature et découverte
Choisissez les couleurs qui vous ressemblent !

Les escales DE L'Allée DES Couleurs

Hissez les couleurs aux côtés du général Kellermann ! Les technologies de l'image et du son vous accompagnent pour une visite au cœur de la tourmente révolutionnaire.

Conçu pour offrir bien-être et convivialité, c'est un lieu naturel de détente et de remise en forme pour la famille ou entre amis.

Des parcours acrobatiques en pleine forêt argonnaise à partir de 3 ans ! Venez expérimenter les 70 ateliers que vous propose Couleurs Aventure....

Un parc paintball pour adulte et en exclusivité un parcours sur cibles pour les enfants !

Randonnée sur l'eau en bateau à pédales. L'Aisne et ses rives offrent un panorama et des couleurs surprenantes.

Ça monte et ça descend. Attrapez des couleurs. Entre tilleuls et érables, prenez de la hauteur et découvrez Sainte-Ménehould.

Échappées vertes. La forêt d'Argonne, pays des chênes, des hêtres, des épicéas et des sources. 100 km de randonnées à parcourir en toute saison ou à découvrir au rythme de la chasse aux trésors...

Quand la technologie rejoint la culture et le patrimoine, dans un bâtiment mariant l'architecture du 18ème siècle à la modernité.