1 Technicien(ne) d’étude Bâtiment à temps complet

Vous accompagnez la collectivité dans la gestion à moyen terme de son patrimoine bâti (groupes scolaires, gymnases, bureaux…), vous montez les dossiers de mises aux normes (Loi Elan, Adap) et conseillez les élus.
Vous êtes capable de poser un diagnostic de bâtiment, de prioriser les travaux, d’établir un cahier des charges et de préparer les pièces de marché.
Vous serez amené à coordonner les chantiers de travaux avec les entreprises et à faire respecter les délais et le cahier des charges.
En complément vous serez chargé(e) d’une partie de la gestion de l’assainissement non collectif (supervision d’entretien ou de travaux, contrôle de conformité…). Niveau Bac +2 ou expérience avérée. Bon relationnel, être en capacité de chiffrer des travaux, aptitudes rédactionnelles. Expérience dans le bâtiment indispensable. Titulaire ou contractuel(le).

CV+Lettre de motivation à valerie.rubis@cc-argonnechampenoise.fr

 

1 responsable de service à temps complet


Vous êtes chargé(e) de piloter les politiques publiques de la collectivité sur l’ensemble du territoire en matière scolaire, périscolaire et extrascolaire (8 groupes scolaires).
Vous encadrez 5 agents en direct et avez la responsabilité d’une quarantaine d’agents de terrain dans les écoles (Atsem, agents d’entretien, agents d’animations).
Vous maîtrisez l’organisation, supervisez les plannings et recrutez les agents. En relation avec les directeurs d’écoles vous veillez au bon entretien des locaux, à la programmation de travaux et au suivi des budgets alloués. Vous êtes en lien avec les enseignants, les directeurs d’écoles, l’Education Nationale, la DDCSPP et d’autres partenaires. Vous coordonnez et animez plusieurs dispositifs (PEDT, CEJ, CTG, Plan Ambition Jeunesse, schéma directeur…).
Dynamique et d’un bon relationnel, vous disposez d’une expérience similaire ainsi que de bonnes capacités managériales. Vous êtes autonome, disponible et rigoureux(se).
Vous savez gérer un budget et animer une équipe. Niveau bac+3. Titulaire ou contractuel(le).

CV+Lettre de motivation à valerie.rubis@cc-argonnechampenoise.fr